Maskar Admin
| Sujet: Masky, pour les intimes Sam 12 Avr - 22:45 | |
| Bon, Ok. Je me prête au jeu, mais je n'ai que des photos horribles. Alors pour les beaux clichés, on attendra que j'ai recours à la chirurgie esthétique... Première casserole : Y a quelques années déjà, à l'époque j'etais un petit gringalet qui ne connaissait même pas la définition de "look" et de "sport" Ensuite, pire encore : Y a deux ans, en plein essor avec mon ex-groupe de rock dont j'etais le chanteur / auteur compositeur / deuxieme guitariste... Que de souvenirs... J'essayerais de retrouver les photos des concrerts, dont les deux qui nous ont permis d'etre en premiere page du Nice Matin en 2005 et 2006... Lol, celle-ci : L'année dernière, le jour de mes 23 ans, mon frère m'a offert mon premier maillot de foot, pour etre gardien de but dans l'equipe de corpo (on est deuxieme du chamiopnnat cette anne ^^ j'y joue avec sacrée) Et enfin... Celle-ci, je viens de la faire... apres 34 heure de taff entremêlés de 10 heures de sommeil... excusez la gueule, mis au moins, elle est recente ! A vos critiques mes amis, regalez-vous ! | |
|
GingF
| Sujet: Re: Masky, pour les intimes Jeu 17 Avr - 5:25 | |
| AAAHAHAHAHAHHA TROP FORT DAVE TU MA SUIVI JTE LOVE!! | |
|
prass
Messages : 2 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 50 Localisation : havre
| Sujet: Re: Masky, pour les intimes Ven 10 Oct - 12:19 | |
| salut maski.... en final jte prefere en nain !!! mouhaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masky, pour les intimes | |